Jump to content

salut ya tu des franco sur le forum??

nostalgia

Recommended Posts

Posted

je me demandais si il y avais des franco sur le forums,pour du pking,clan war,fightpits  etc je c'Est que nous sommes une grosse minorité et sa serais vraiment nice de découvrir de nouveaux  player jsuis pure 80 cb mais add quand meme si tes low  sa serais pas pire de se créer un cc de franco bonne journé!

Pixel Pigeon
Posted

Vans pls translate

Posted

im asking if we have foe,french players. it would be nice for pking etc

Posted

Don't think so

Posted

jajajajjajajajajajaj

Posted

Theres not many french speaking people in FOE that I'm aware of.

Posted

Je parle français, mais uniquement pour les clients à travers la frontière

Posted

lolllll i willl find and make them join                                                                 

Posted

lolllll i willl find and make them join                                                                 

yah!! :DDDDD

Pixel Pigeon
Posted

vans will call all french trips for you dw

Posted

je ma pel jewpac

hablo un poco espanol pero tenemos muchs pandejos. nadie puedo hablar porque las mexicanas 

Posted

ty bro ;D --noo hablas espagnol i wish :P

Posted

I was wondering if there was Franco on the forums, for the pking, clan war, I fightpits etc. Is it that we are a large minority and would really nice to discover new player jsuis pure 80 cb but add anyway if your low its not be worse to create a Franco cc Journé good!

Posted

eww...vous vivez au Québec? il n'y a pas beaucoup de français dans ownage finale .. euh .. je suis probablement la seule personne qui parle.

Posted

oui je vien du quebec et toi de france? tu parle courament fr?

Posted (edited)

oui je vien du quebec et toi de france? tu parle courament fr?

haha Je le savais! i peine peux comprendre québec français verbalement. il est difficile de comprendre .. vous les gars ne parlent pas français européen moderne.

Mon français n'est pas très bon. Je n'ai personne à qui parler en français :P

Edited by Vans
Posted

lol c'est le meme francais frere ce n'est que des préjugés et seul l'accent change. ca serais agréable si on pourrais parler sur teamspeak.nous somme quand meme les deux seul franco et pour mois l'anglais parler est quand meme difficile.:p et fais tu beaucoup de pking? est tu souvent actif sur rs?

Posted

ha! je suis peu actif. Je viens de commencer à jouer. je vis en amérique maintenant en Californie. Je suis né à Paris, puis déplacé

Posted

merci pour le commentaire sur  ma formation. J'aimerais savoir si je pouvais avoir ta bénédiction pour entrer dans l'équipe j'en est besoin de 3 et tu est le premier que je rencontre. 

Posted

oui bien sûr! nous allons parler demain