nostalgia Posted April 15, 2014 Posted April 15, 2014 je me demandais si il y avais des franco sur le forums,pour du pking,clan war,fightpits etc je c'Est que nous sommes une grosse minorité et sa serais vraiment nice de découvrir de nouveaux player jsuis pure 80 cb mais add quand meme si tes low sa serais pas pire de se créer un cc de franco bonne journé!
nostalgia Posted April 15, 2014 Author Posted April 15, 2014 im asking if we have foe,french players. it would be nice for pking etc
Coggy Posted April 15, 2014 Posted April 15, 2014 Theres not many french speaking people in FOE that I'm aware of.
Guido Posted April 15, 2014 Posted April 15, 2014 Je parle français, mais uniquement pour les clients à travers la frontière
Andrew Posted April 15, 2014 Posted April 15, 2014 lolllll i willl find and make them join yah!! :DDDDD
Luke Posted April 15, 2014 Posted April 15, 2014 je ma pel jewpac hablo un poco espanol pero tenemos muchs pandejos. nadie puedo hablar porque las mexicanas
nostalgia Posted April 15, 2014 Author Posted April 15, 2014 ty bro ;D --noo hablas espagnol i wish :P
Dizzy Posted April 15, 2014 Posted April 15, 2014 I was wondering if there was Franco on the forums, for the pking, clan war, I fightpits etc. Is it that we are a large minority and would really nice to discover new player jsuis pure 80 cb but add anyway if your low its not be worse to create a Franco cc Journé good!
vans Posted April 15, 2014 Posted April 15, 2014 eww...vous vivez au Québec? il n'y a pas beaucoup de français dans ownage finale .. euh .. je suis probablement la seule personne qui parle.
nostalgia Posted April 15, 2014 Author Posted April 15, 2014 oui je vien du quebec et toi de france? tu parle courament fr?
vans Posted April 15, 2014 Posted April 15, 2014 (edited) oui je vien du quebec et toi de france? tu parle courament fr? haha Je le savais! i peine peux comprendre québec français verbalement. il est difficile de comprendre .. vous les gars ne parlent pas français européen moderne. Mon français n'est pas très bon. Je n'ai personne à qui parler en français :P Edited April 15, 2014 by Vans
nostalgia Posted April 15, 2014 Author Posted April 15, 2014 lol c'est le meme francais frere ce n'est que des préjugés et seul l'accent change. ca serais agréable si on pourrais parler sur teamspeak.nous somme quand meme les deux seul franco et pour mois l'anglais parler est quand meme difficile.:p et fais tu beaucoup de pking? est tu souvent actif sur rs?
vans Posted April 15, 2014 Posted April 15, 2014 ha! je suis peu actif. Je viens de commencer à jouer. je vis en amérique maintenant en Californie. Je suis né à Paris, puis déplacé
nostalgia Posted April 15, 2014 Author Posted April 15, 2014 merci pour le commentaire sur ma formation. J'aimerais savoir si je pouvais avoir ta bénédiction pour entrer dans l'équipe j'en est besoin de 3 et tu est le premier que je rencontre.
Recommended Posts